The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: Le flood RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn | Forgés dans le sang... -> Les Anges Ephémères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: Le flood RP Répondre en citant

Suite à la demande de sda, voici un sujet consacré pour le commentaire ou discution sur le RP.  

sda2000 a écrit:

ouais c'est bien mais pour moi je préfère quand il y a des réponses à l'histoire (on est tous des éphés donc on écrit tous l'histoire) ça me permet de faire avancer le texte ( comme t'a fait sep merci en plus c'était bien ton truc dans le ton et tout vraiment cool merci)
par contre ce serai pas mieux de créé un nouveau sujet pour y mettre les commentaires? ça permetrait de lire les histoires de manière plus propre et fluide
(g rien contre le fait de lire les commentaires surtout quand ils sont gentils mais bon imagine si tu lisais un livre et que en plein milieu de chaque page t'avais le commentaire d'un autre lecteur...  (d'ailleur voila pour donner l'exemple j'aurais du le créé pour ce message mais voila il est fini alors...dsl hangover et puis ça fera bosser les moderateur de deplacer tous ça. faut meriter son titre les gars)

Voilà, j'ai regroupé les messages qui couper le RP dans ça lecture.
Note: pour les commentaires noté le titre du RP concerné.

Dernière édition par KiKoucht le Sam 3 Avr - 15:07 (2010); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sda2000

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: Le flood RP Répondre en citant

et bah voila y en a un au moins qui bosse (bravo mon kiki t'es mon préféré) mais t'aurais pu attendre de savoir si les autre étaient d'accord.  

KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: Le flood RP Répondre en citant

L'histoire des Saiyajins    by hangover

Hangover a écrit:

je suis assez contant de moi pur se qui est de l'histoire, par contre mon dieu je suis nul en ortographe et j ai oublié des lettre!mdr dsl^^

Sêpsis a écrit:

C'est très bien tout ça =)
Ca fait plaisir de voir que le RP n'est pas mort ^^
SDA aussi s'y est remis, et moi dès que j'ai le temps je m'y relance (période d'exams)
Par contre ouai des fois j'avais un peu de mal à lire :p

sda2000 a écrit:

ouais c'est bien mais pour moi je préfère quand il y a des réponses à l'histoire (on est tous des éphés donc on écrit tous l'histoire) ça me permet de faire avancer le texte ( comme t'a fait sep merci en plus c'était bien ton truc dans le ton et tout vraiment cool merci)
par contre ce serai pas mieux de créé un nouveau sujet pour y mettre les commentaires? ça permetrait de lire les histoires de manière plus propre et fluide
(g rien contre le fait de lire les commentaires surtout quand ils sont gentils mais bon imagine si tu lisais un livre et que en plein milieu de chaque page t'avais le commentaire d'un autre lecteur...  (d'ailleur voila pour donner l'exemple j'aurais du le créé pour ce message mais voila il est fini alors...dsl hangover et puis ça fera bosser les moderateur de deplacer tous ça. faut meriter son titre les gars)

Hangover a écrit:

^^
je mettré la suite de l'histoire lorsqu'on aura une expension avec les necrons^^

MSN
KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: Le flood RP Répondre en citant

JOURNAL DU COMMANDANT "VICTORUS ARMAGEDUM" matricule sda2000

KiKoucht a écrit:

( magnifique. J'attends la suite et que d'autre participe. Personnellement, j'suis pas doué pour ça  Crying or Very sad )

Hangover a écrit:

classe!!!

MSN
KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: Le flood RP Répondre en citant

L'Azure Waaagh se joint à la bataille

Sêpsis a écrit:

Quel salaud, je me disais " whaaaa, il s'est bougé le fion", et en fait nan xD

Kite a écrit:

^^ c'est toujours en préparation vieux.

Edit : fini

sda2000 a écrit:

c pas un peu long la préparation la... on en veut des bataille et des histoires.
Sêpsis a écrit:
Et du sang :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Le flood RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn | Forgés dans le sang... -> Les Anges Ephémères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006