The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: Une banque de donnée de replay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salamandres99
Haut Conseil Eldar

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:55 (2010)    Sujet du message: Une banque de donnée de replay Répondre en citant

Bon voila en parcourant le forum DowII il y a un truc que j'ai vu à un moment c'est qu'ils avaient fait une sorte de post qui renfermait tout les replays postés par les joueurs. Je pense que ce serais une bonne idée de faire pareil, un post ou on ne mettrai que nos replays, ça peut aider les nouveau joueuer a voir plus ou moins comment on doit jouer, moi je pense que j'ai bien reussi a m'ameliorer en regardant des matchs de TS 20.

Donc je vais commencé a poster mes replays qui seront surement mis dans ce post:
1v1 Eldar VS chaos

1v1 Tyty VS space
2v2 Chaos (walky) + eldar (moi) VS eldar tyty (jai bien utilisé l'immolator de mon archonte la Smile )
team free for all (mon premier FFA gagné)

Pour que vous ayez une idée de mon niveau je suis TS 28 en 1v1 et je doit etre entre le TS10/15 en 2v2 et 3v3

Dernière édition par Salamandres99 le Lun 5 Avr - 10:03 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salamandres99
Haut Conseil Eldar

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:59 (2010)    Sujet du message: Une banque de donnée de replay Répondre en citant

Oups désolé double post, le FFA c'est en fait un team free for all et pas le free for all que j'ai gagné....
voila à quoi ça sert de renommer ses playback une fois qu'on les a sauvegardés Rolling Eyes
et en meme temps un match avec kikoucht: Eldar(moi) + eldar(kikoucht)VS eldar+tyty

MSN
KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: Une banque de donnée de replay Répondre en citant

Nous avons déjà un topic la dessus: http://ephemeralangels.xooit.fr/t44-Replay.htm

+1 pour ton initiative  Okay

MSN
Salamandres99
Haut Conseil Eldar

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: Une banque de donnée de replay Répondre en citant

Peut etre mais ça ne ressemble pas vraiment a une banque de donnée  Smile
Ne t'inquiete pas j'avais deja vu ce poste.
mais le truc qui faudrait c'est vraiment un post ou il n'y aurait vraiment que des replays, et un autre post ou on les commente...

MSN
KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Une banque de donnée de replay Répondre en citant

Aussi tot vu, aussi tot fait!  Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Une banque de donnée de replay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006