The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: une fusion avec une autre team? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salamandres99
Haut Conseil Eldar

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: une fusion avec une autre team? Répondre en citant

Bon alors voila, il n'y a pas si longtemps, j'ai essayer de recruter des gens pour notre team, et une des personne à qui j'ai envoyer cette demande me dit "je suis interessé de faire un partenaria avec vous et mon forum rpg dowII, on est une quinzaine aussi "et voila le lien de son forum: http://w40krpg.superforum.fr/

Alors je me demandais si une fusion serait envisageable?
parceque la ça augmenterait considerablement le nombre de personne de notre groupe.
a vous pour les commentaires

Ps: je n'est pas encore été voir leur site, et je ne connait que cette personne qui fasse parti de ce forum je crois alors bon j'ai pas trop d'opinion sur le forum et ces joueurs... Confused

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: une fusion avec une autre team? Répondre en citant

mmmmh je ne sais pas... Faisons connaissance dans un premiers temps et pourquoi faire une sorte de partenariat. On peut prévoir certaine chose comme un interclan. On verra bien comment ça va se passer!

J'ai jeté un p'tit coup d'oeil. Je ne vois que deux sections car je me suis pas encore inscrit. Mais le RP est bien représenté! 

MSN
Salamandres99
Haut Conseil Eldar

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:34 (2010)    Sujet du message: une fusion avec une autre team? Répondre en citant

Bon j'est été regardé leur site, et en fait ils ne font que des RPG, donc si on n'envisage une fusion/ partenariat, il suffirai je pense de creer une section comme leur forum, uniquement dedié au RPG.
L'autre probleme c'est que ben, il ne joue pas qu'a dowII, mais aussi a dow premier du nom donc les personnes qui jouent a dowI n'auront peut etre pas envie de venir sur un forum dedié a dowII....
je vais en discuté avec mon ami (angelos)....

MSN
KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: une fusion avec une autre team? Répondre en citant

Question  Le problème c'est que certain joue sur le 1? Mais ils font que du RP Question

MSN
Salamandres99
Haut Conseil Eldar

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: une fusion avec une autre team? Répondre en citant

Je lui est posé la question, il dvrait pas tardé a me repondre Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: une fusion avec une autre team?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006