The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: Le jedi knight ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn | Forgés dans le sang... -> Vétérans de guerre, à vous la parole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salamandres99
Haut Conseil Eldar

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:57 (2010)    Sujet du message: Le jedi knight Répondre en citant

Bon voila, j'ai trouvé ça sur le forum DowII (http://www.dawnofwar2.fr/forum/jedi-knight-t3161.html) et je l'ai testé.
eh bien conclusion, c'est MONSTRUEUX!!
j'ai seulement testé avec 3 squad de gardiens maiss ça depote, T2 vous prenez le lancer warp pour l'archonte et puis voila c'est surpuissant, j'essaierai de poster un ou deux replay pour vous  montrer.

les BO possible avec ce combo:
gardien
gardien
up generateur
2generateur
lance impitoyable pour l'archonte
autre generateur
3pack de gardiens
T2
LA/WG
lancer warp.....

PS: ne pas oublier de mettre l'archonte en mode tir, et de lui mettre la lance car sinon pas de Kb

j'editerais ce post demain pour poster une deuxieme BO des que j'aurais testé celle qui germe dans ma tete.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocolebigboss

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: Le jedi knight Répondre en citant

sans vouloir te vexer mais cette tecnique date de longtemps sauf qu'elle etait dure a utiliser car il fallait tout le temps utiliser le bouton attaque secondaire elle a ete simplement ete faciliter

Salamandres99
Haut Conseil Eldar

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:12 (2010)    Sujet du message: Le jedi knight Répondre en citant

Ah bon?
moi je ne l'ai jamais vu. mais oui c'est possible...
en revanche on ne pouvait pas reelement l'utiliser avant CR donc on peut dire que c'est nouveau sur le champ de bataille.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Le jedi knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn | Forgés dans le sang... -> Vétérans de guerre, à vous la parole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006