The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: [Postulation] Kwik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn | Forgés dans le sang... -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwik

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Kwik Répondre en citant

Bonjour, voila une petite fiche clair pour ma présentation et ma postulation :
Nom : Geoffrey
État d'esprit : Joue pour le fun, tout en restant un minimum dans le sérieux pour progresser.
Biographie des STR : Je joue au Str depuis Command & Conquer Heure H, ou plutôt Warcraft 3 donc depuis quelque temps déjà de manière occasionnel mais maintenant j'ai envie de m'initier parfaitement  à ce type de jeux, que je trouve excellentissime, j'ai commencer à m'initier au multi grâce a Company Of Heroes.
Étant fan de SyFy (science-fiction)  je me suis tourner vers Dawn of War 2 après avoir jouer au Dark-Crusade, le seul problème qui je pense peut poser un frein a ma postulation c'est mon nombre de jour sur le jeu trop faible (bientôt une demie semaine).
Je compte me tourner aussi plus tard en parallèle vers StarCraft 2 lors de sa sortie.
Voila si vous voulez m'ajouter sur steam ajouter Smarsbolux.
C'était Kwik en direct des studios. Je vous rend l'antenne. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:56 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Kwik Répondre en citant

Salut à toi.

Soit la bienvenue sur le forum. Le forum est peu fréquenté mais nous allons t'ajouter sur steam pour des futurs parties.
Personnellement je suis occupé ces derniers temps avec des projets en cours, les examens et en attendant le retour de l'envi, je serais pas tout de suite disponible sur le live.
Cependant, le reste de la team ne va pas tarder à prendre contact Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: [Postulation] Kwik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn | Forgés dans le sang... -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006