The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: modos, quelques changements à faire? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salamandres99
Haut Conseil Eldar

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:23 (2010)    Sujet du message: modos, quelques changements à faire? Répondre en citant

Bien voila, je sais qu'il y a peut de personne qui vont voir mon post...
Mais, il faudrait peut etre changer les modos ou tout simplement en rajouter
Je sais pas vous mais moi j'ai pas vu Germaine depuis belle lurette...

Alors, de la a destituer les anciens modos.... peut etre pas quand meme... ou du moins pas encore...
Mais je pense que moi par exemple je pourrais tenter ma premiere experience de modo si on m'explique un peu en quoi ça consiste et comment ça marche etant donné que je fait une tournée sur le fofo quasiment tout les matins (remarquez il y a pas beaucoup de boulot, suffit de regarder si il y a des nouveau post ou des nouveaux messages sur le tchat) Very Happy

Donc bon, au final, c'est pas vraiment à moi de decider etant donner que je suis pas le maitre du forum...
donc, je vous laisse la mains, à vous maitre des ephemeral angels...

PS: d'ailleurs quelqu'un pourrait me rappeler qui est l'actuel maitre des ephemeral angels vu que Kite n'est plus vraiment la....
il a redonné le flambeau à Sepsis?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kushikimo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: modos, quelques changements à faire? Répondre en citant

Ben pour ma part j'ai déjà crée des tas de forum et quand c'est actif tu ti perd rapidement tout seul XD
Mais vue l'activité du forum pour linstant ca ne devrait pas te poser de probleme salamandre, le tout est d'y passer regulierement mais vue que tu le fait déjà it's good Wink
Mais si on est que 3 ... c'est triste Sad

Salamandres99
Haut Conseil Eldar

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:13 (2010)    Sujet du message: modos, quelques changements à faire? Répondre en citant

Et oui on est pas beaucoup d'actifs, mais des fois il y a Kikoucht, sda2000 et fanatiquehunterqui se connectent...
pendant ce temps, le fofo sert pas a grand chose, on est juste un groupe d'amis...
qui font des parties... Mais l'avantage c'est que, en general on se demmerde pas trop mal des qu'on joue, on a tous un TS plus ou moins 20 en gros, et ça permet de faire des bonnes parties...

MSN
Sêpsis
Autarque Eldar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 241
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: modos, quelques changements à faire? Répondre en citant

Je suis d'accord pour changer un peu le groupement de modos du forum, étant donné que Kite m'a dis qu'il s'en sentait pas capable, et Germaine n'est effectivement pas là
Le fait est que, au début, il y avait un modo par race.
Vu que Kite est passé SM, et que moi la MAJ Eldar m'a bien dégouté, je ne sais pas si je continue Eldar (alors que ce sont mes préférés <<)
Mais je vais te mettre modo Eldar vu que tu le mérites ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Salamandres99
Haut Conseil Eldar

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: modos, quelques changements à faire? Répondre en citant

merci bien Sepsis, Very Happy
Je ferais de mon mieux

Sinon j'ai penser a un truc,
il faudrait qu'on fasse essaye tous de faire un peu de recrutement et à la limite, on pourrait envoyer un mail aux joueur qui étaient actifs il n'y a pas longtemps (sda2000, Kikoucht...) pour leur dire d'en faire autant pour tenter de ranimer le fofo.

Sinon, pour les options de modo....
j'ai un peu regarder, pendant je sais comment faire pour: deplacer, bloquer supprimer etc un sujet
et apparement j'ai aussi des options au niveau du tchat mais je n'est pas trop regarder...

MSN
Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: modos, quelques changements à faire? Répondre en citant

Ben c'est tout bête en fait, t'as juste à aller sur le sujet que tu veux delete, déplacer, etc, et sélectionner les options proposées =)

Salamandres99
Haut Conseil Eldar

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:01 (2010)    Sujet du message: modos, quelques changements à faire? Répondre en citant

plus c'est simple mieux c'est Very Happy

Dit donc, tu sais ou est ce qu'on peut avoir une baniere du fofo pour le mettre dans une signature par exemple?

MSN
Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: modos, quelques changements à faire? Répondre en citant

Non pas vraiment, mais je pense que sur des sites de Warez c'est facile de demander ^^

kushikimo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: modos, quelques changements à faire? Répondre en citant

j'ai 3 amis de un de 13 ans un de 25 et un de 35 ans que je peut faire venir mais bon, encor faut-il qu'il veulent bien s'inscrire sur forum

Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: modos, quelques changements à faire? Répondre en citant

Ha oui ça serait sympas qu'ils viennent
Après le forum tient lieu de rassemblement surtout, et permet de mettre en avant stratégies, idées, ressentis et bonne humeur

Salamandres99
Haut Conseil Eldar

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: modos, quelques changements à faire? Répondre en citant

oui c'est une bonne idée.
moi aussi j'essai de convertir des amis a dowII, notamment louis ces temps ci (que sepsis connait sous le nom d'alexandre, oui oui celui avec qui on a fait des parties d'alien swarm)
De toute façon plus on est et mieux ce sera...
surtout que pour le moment il y a une penurie d'ork, de chaos et de tyty actifs sur le fofo  Very Happy

MSN
Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: modos, quelques changements à faire? Répondre en citant

Je vais peut être me convertir Tyty qui sait ^^

Salamandres99
Haut Conseil Eldar

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: modos, quelques changements à faire? Répondre en citant

TRAAAIIIITRE!!!!!!  Evil or Very Mad
espece de cafard sans cervelle!!
enfin bon je deconne, mais sinon c'est vrai que les tyty sont pas mauvais Very Happy

MSN
KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: modos, quelques changements à faire? Répondre en citant

+1 pour  que Salami soit modo. Ca te vas comme un gans  Wink

Sêpsis a écrit:

Je vais peut être me convertir Tyty qui sait ^^

La plus belle phrase que j'ai jamais entendu...

MSN
Salamandres99
Haut Conseil Eldar

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: modos, quelques changements à faire? Répondre en citant

Ah nan ne commence pas a le reinfluencer, il était en train de devenir apo space et archonte eldar  Very Happy
et puis s'il vous plait, arreter de m'appeler Salami, je ne suis pas dans la charcuterie... je fait juste cramer a viande au barbecue... CRAAAAAAAAMER!!!! Twisted Evil (oui je suis un pyromane^^)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: modos, quelques changements à faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006