The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: Horaires de jeu et RDV du week end ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salamandres99
Haut Conseil Eldar

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:20 (2010)    Sujet du message: Horaires de jeu et RDV du week end Répondre en citant

Bien, on en parle de temps en temps comme ça mais on s'est pas encore mis a l'œuvre, et bien moi je commence alors, l'objectif est de mettre votre GFWL ID, votre nom de compte Steam, les horaires ou vous pouvez jouer en théorie, durant la semaine et pendant le week end qu'on puisse se faire un RDV sur dowII durant le week end.
GFWL: Salamandres99
Steam: Salamandres99
Horaires: Lundi à Jeudi: entre 5H et 6H30 du matin (au bresil) donc 8H à 9H30 ou 10H à 11H30 + 17H à 21H ( au bresil) donc 20H 24H ou 22H à 2H.
vendredi: pareil que le reste de la semaine sauf que je sort souvent à ce moment la donc il y a moins de chance que je sois co.
le week end: de 5H à 8H (bresil) donc 20H-23H ou 22H-1H, et un peu tout le temps, notamment le soir entre 6H/7H jusqu'à 9H (au bresil) donc 21H/22H à 24H
ou 23H/24H à 2H.
chaque fois qu'il y a deux date, ça depend des decalages horaires.

peut etre que se serait pas mal de mettre une adresse msn: adrien.j.paslautre@live.fr

à vous de donner des infos maintenant qu'on puisse essayer de faire des parties plus souvent.

@sepsis: tu pense qu'on pourrait demander à Faust de nous preter son mumble pour qu'on puisse se parler dessus lors de ces RDV du week end?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sêpsis
Autarque Eldar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 241
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Horaires de jeu et RDV du week end Répondre en citant

Ca m'étonne beaucoup ce que tu dis là O.o
Je suis presque sûr que ça a déjà été fait, vu que je me souviens avoir écrit les ID GWL de toute le monde ainsi que les horaires O.o

Sinon ben tu peux toujours lui demander, mais vu que des parties se font à 3 v s 3, je pense que Skype est largement suffisant.

Bon ben voilà pour moi :

Lundi-Mercredi-jeudi = 18h-22h30
Vendredi = 18h-jusqu'à qu'il y ai plus personne
Samedi = toute la journée tant qu'il y a du monde
Dimanche = toute la journée jusqu'à 22h30

Mon MSN : Sepsiss@hotmail.fr

Mon ID GWL et Steam... Je ne m'en rappelle plus, faut demander aux autres x)

Visiter le site web du posteur MSN
Salamandres99
Haut Conseil Eldar

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: Horaires de jeu et RDV du week end Répondre en citant

Steam sepsis: Sêpsis
GFWL: Sepsiss

MSN
KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: Horaires de jeu et RDV du week end Répondre en citant

Sêpsis a écrit:
Ca m'étonne beaucoup ce que tu dis là O.o
Je suis presque sûr que ça a déjà été fait, vu que je me souviens avoir écrit les ID GWL de toute le monde ainsi que les horaires O.o

Ouaip, je confirme voici le topic: http://ephemeralangels.xooit.fr/t61-Identifiants-LIVE-et-disponibilite.htm

Une grosse mise à jours s'impose! ^^'

MSN
Salamandres99
Haut Conseil Eldar

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:06 (2010)    Sujet du message: Horaires de jeu et RDV du week end Répondre en citant

limite, il faudrait qu'on se fasse un peu plus connaitre des autres joueur FR...
peut etre que si on joue avec les autres mecs de la communauté dowII FR on pourra peut etre ammené quelques nouveaux...
du genre on peut deja se presenter la pour jouer: http://www.dawnofwar2.fr/forum/parties-multijoueurs-communautaires-t2852.ht…

enfin bon moi je dit ça je dit rien quoi....

MSN
Sêpsis
Autarque Eldar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 241
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:24 (2010)    Sujet du message: Horaires de jeu et RDV du week end Répondre en citant

Ben sur le site communautaire j'ai déjà fait la pub à plusieurs reprises de la team
Après ben il faut juste faire en sorte de remettre la team en avant
Mais la pub est faite
Enfin ce n'est pas sur le lien que tu as donné, mais sur le recensement des teams en fait

Visiter le site web du posteur MSN
Salamandres99
Haut Conseil Eldar

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: Horaires de jeu et RDV du week end Répondre en citant

oui j'avais deja vu ce post...
c'est l'endroit ou il y a la presentation de toute les teams...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Horaires de jeu et RDV du week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006