The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: Fusion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> Inspection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Largo

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bonjour,

Suite a nos échanges sur le forum officiel, je vient passer un ptit bonjour ici.

Idéalement nous devrions partager quelques parties en 3v3, ou en 1v1 avant d'aller plus loin.

mon pseudo steam : Stephane1969
WL : BoeufCharolais  ou Lhargo

Je joue principalement avec Pujaden (steam et WL) et Shocker (pseudo avec un tas de caractères bizarres, je l'ai pas en tete)

la population de DOw fr est réduite, et les joueurs qui veulent jouer en team l'est encore plus ... mutualiser les joueurs est indispensable.

Idélament, je vous propose de garder notre site (qui est en kan meme mieux qu'un forum xooit)et de garder le nom the ephemerals angels (me fournir un logo pour que je remplace celui existant).

Si votre joueur ou d'autres veulent  s'ocupper du forum veulent  les droits pour mitonner ce forum, je donne pas de pbs.

on en discutera live, paske les posts c'est bien mais ca remplace pas une bonne conversation orale Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salamandres99
Haut Conseil Eldar

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:35 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bon bah je t'ai ajouté sur steam.
Quand on se voit on se fait une ou deux parties.

Le truc c'est que j'ai vu que vous etiez en train de creer un nouveau fofo nan?
enfin bon moi ça me gene pas d'aller sur votre forum du tout.
niveau baniere et compagnie c'est a sepsis qu'il faut parler.

Moi si il faut je veut bien etre modo, comme ici. etant donné qu'il y aura pas masse de post quand meme.

Ah et au fait, t'etonne pas trop si ça met du temps a repondre, a force de n'etre que 3/4 notre activité a decliné et ces temps ci je suis un peu le seul a etre actif sur dowII

Voila le lien pour le nouveau fofo de largo: http://bob.hci-online.net/

Edit: je me suis inscrit sur le nouveau site.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> Inspection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006