The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: reveiller la communauter dow2 fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoW2CastFR

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: reveiller la communauter dow2 fr Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Anli, et aujourd'hui, je vais vous présenter mon projet.

je souhaite développer la communauté fr de DoW2. Car ce jeux est tout aussi beau que starcraft, car ce jeux et tout aussi technique que starcraft, car ce jeux a un univers Beaucoup plus Riche que starcraft.

mais la communauté ne lui rend pas. Déception du contenue?, concurrence déloyale du au cash prize de blizzard?

Je veux donner une chance a mon jeux préféré de perdurer, de ce développer et de connaitre la gloire.

j'ai commence avec un amis, a crée une chaine de video commenter avec un stream

http://www.facebook.com/pages/DoW2CastF ... 2080824582
http://www.own3d.tv/Anli
http://www.youtube.com/user/pwlanea

Et un groupe steam du même nom DoW2CastFR.
nous somme tous nouveau mais avons de bonne ambitions, et nous souhaitons via un site développer:

Développer des tournois national et international, développer une chaine de stream,
un ladders suivis et claire via replay commenter de joueur top (sérier vous la prochaine star de net de demain?)

mais, tout cela ne peux ce faire sans vous tous, cher fan de dow2, cher fan de WARHAMMER 40k!!!!!!!!! pour la WAhhhhhhhggggggg.

Aller au plaisir de vous revoir sur les champs de bataille du sous secteur d'aurelia

dow2castfr@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sêpsis
Autarque Eldar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 241
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: reveiller la communauter dow2 fr Répondre en citant

Salut à toi !

Tout d'abord, belle initiative que de vouloir réveiller la communauté DOW II fr ^^
En ce qui me concerne, je ne suis plus trop dessus dernièrement car je fais partie de l'équipe "staff" d'un serveur privé Aion. Donc mon temps est partagé entre les animations et le jeu à côté.
Par contre c'est vrai que DOW II me manque, et y jouer me ferait un bien fou.

Une question me titille l'esprit : combien êtes vous sur ce projet pour le moment ?
Car à n'en point douter qu'une telle opération va prendre du temps.

En ce qui concerne Starcraft, pour moi ça n'arrive pas à la cheville de Warhammer 40K. Pour la simple et bonne raison qu'à la base c'est War 40k qui a lancé le ton. Starcraft, par le biais de ce cher Blizzard, se contente de reprendre tout ce qu'il veut, changer le nom et quelques design, et avec une bonne campagne de pub et de désinformation se fait passer pour les précurseurs d'un nouveau genre de jeu et d'univers. Ca me répugne ^^'
40k est bien plus riche comme tu le dis si bien.

Pour ma part, je suis partant pour un tel projet (dans la limite de ma disponibilité biensur)

Pour me contacter : sepsiss@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur MSN
DoW2CastFR

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:12 (2012)    Sujet du message: reveiller la communauter dow2 fr Répondre en citant

salut, en effter c'est un projet sur plusieur mois, car en vue de la future sortie de dow3 et le fais que l'on est que 2.
on prend notre temps, le temps de bien faire les choses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: reveiller la communauter dow2 fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006