The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: La rapidité de nos coups porteront le coup fatal... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn | Forgés dans le sang... -> Lexicanum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sêpsis
Autarque Eldar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 241
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:55 (2009)    Sujet du message: La rapidité de nos coups porteront le coup fatal... Répondre en citant

Alors je viens parler d'une la partie de ce soir (vu que ma correspondante Norvégienne s'est absentée^^) que j'ai faite, avec Kikoucht et un pote.

Alors c'était notre troisième partie en classement, et nous en avions déjà gagné deux juste avant ( dont une de justesse).

Cette partie était la dernière que je pouvais faire, vu que j'allais être sur MSN toute la soirée après.
Bunge ( le gars avec nous) dis à la fin de la bataille précédente : "je ne suis pas sur de l'efficacité du mass araignée". Ce dernier jouait l'Archonte.

Alors là, je me suis senti attaqué personellement ( c'est vrai en plus). Je me suis dis : je vais lui montrer moi l'efficacité de ma force de frappe.

La bataille commença, dans la flêche de la capitale...
Chacun des alliés partit de son côté pour prendre un point stratégique. L'exarque Araignée Spectrale se dépécha avec quelques civils. Tandis que ces derniers récupéraient des points d'énergie, l'éxarque usa trois fois de son paquetage dorsal pour voyager à travers le Warp et arriver ainsi plus vite vers son objectif, passant outre les obstacles "matériels" qui se dressaient devant lui. Le point était pour son équipe, ce qui accéléra la défaite de l'ennemi dès le début de la bataille. Les gardiens rejoignèrent leur commandant. Et les hostilités ne tardèrent pas à débuter...trois Mon-keigh faiblement équipés s'approchèrent, l'air béhat,  pour tenter de dérober leur points aux Eldars. Les cris des shurikens remplacèrent de vains mots. Un, puis deux des êtres primitifs tombèrent...C'est alors que la forme d'un Mon-keigh "soigneur" apparu, et il tenta de soigner les faibles créatures qui se faisaient faucher par les armes sifflantes. Les trois hommes tombèrent, tandis que leur commandant fuit, sauvant de peu sa vie.

Première victoire sur l'ennemi. L'exarque ne tarda pas à recevoir un message de ses coéquipiers, lui indiquant qu'un autre poste était tenu sous la bannière des ephemeral Angels.

Il répugnait à l'Exarque Sêpsis d'avoir recours à des civils pour se battre. Sa haine envers les humains s'intensifia lorsque des Mon-keigh, feintant de maitriser les cieux, s'écrasèrent avec violence sur les gardiens positionnés derrière une barricade. L'exarque se jeta au corps à corps pour tenter de détourner l'attention des agresseurs, mais rien à faire : dans leur élan et leur mentalité de brute primitive, les humains massacrèrent presque entièrement les deux escouades de civils Eldars. Ces derniers, sous l'ordre de l'araignée, batirent en retraite immédiatement, tandis que leur Exarque les couvrait de ses tirs. Avant de se téléporter auprès d'eux, ses yeux s'enflammèrent de voir derrière les troupes le commandant mon-keigh "soigneur".
Ce lache ne perdrait rien pour attendre.

La bataille faisait rage de l'autre côté du terrain, mais les alliés tenaient le coup.
Tandis que la base évoluait, l'escouade d'élite tant attendue par l'Exarque arriva enfin : des Araignées Spectrales étaient prêtes au combat.

La bataille fit rage plusieurs heures, chacun des camps échangeants des coups et remportant de brefs combats.
La situation tourna à leur désavantage lorsqu'un Dreadnought, ce sarcophage immonde et vulgaire, térassa les unités Eldars et Tyranides qui combattaient "ensemble". La transmission sonore de l'exarque grésilla : il falait détruire ce marcheur métallique. Toute la force de frappe partit à sa rencontre. Mais les gardiens, inexpérimentés dans l'art de la guerre, payèrent durement cette injustice. Le dreadnought les massacra, les écrasa, et lanca tel de simples morceaux de tissus. Pour en rajouter avec la tristesse des pertes Eldars, la bataille était en train de se perdre. Cela en était trop. L'Exarque, suivit par ses deux escouades, se téléporta derrière le marcheur, qui ne se rendit compte de rien...les grandes étaient lancées...le deradnought fut détruit. La relique de guerre, le vétéran des guerres humaines fut tué. Mais la mort de gardiens Eldars n'était pas encore vengée, non, pas encore... le passage vers le centre du terrain était maintenant ouvert.
D'autres araignées se téléportèrent derrière leur leader, formant une force de frappe aux mouvements percus comme irrationels par l'ennemi, mais finement joué en réalité. Un Archonte allié était au sol, blessé. A côté de lui, un être primitif.

Un officier Space Marine se rua vers l'Exarque, hurlant prières et louanges envers leur faux Dieu. Un bouclier d'aura se forma autour de lui, et son marteau, crépitant d'énergie, menaçait l'Eldar. Ce dernier ne broncha pas...ce dernier était plus intelligent. Au moment où le Mon-keigh arrivait à portée de coups, l'Exarque, usant de la haute technologie Eldar, utilisa son arme, et l'immobilisa.

L'Exarque : vous usez de votre force de manière déloyale...alors que penses-tu de ceci, humain ?

Trois escouades d'Araignées Spectrales se téléportèrent juste derrière leur leader dans une organisation et un timing propore aux Eldars, et les armes hurlèrent. L'humain, déchiré par les tirs, et immobilisé, s'écroula sur le sol, tombant sur le dos dans un grand bruit métallique.

L'inexpérience des humains dans l'art de la guerre est immense, si bien que des signaux de frappes orbitales s'iluminèrent sous la force de frappe. User de tels privilèges aussi futilement...
Je reviens frère, murmura l'Exarque dans son transmetteur à l'attention de l'Archonte. Les tirs orbitaux ne débutèrent pas encore que les Araignées se téléportèrent à l'Est des combat, tombant face à des Space Marine qui combataient des tyranides. L'Exarque hésita à donner l'ordre de tirer sur les deux races, mais les humains furent seulement pris pour cible. Ils s'écroulèrent les uns après les autre à toute vitesse, mais le dernier parvint à s'enfuir.

La bataille ne tournait toujours à leur avantage. L'Archonte fut réanimé, ainsi qu'un lictor, et le point de contrôle central fut repris. L'officier au sol faut quand à lui récupéré par ce qui semblait être leur "téléportation"...grossier...

Soudain, le sol trembla. L'armée Mon-keigh arrivait. Des Space Marines et des Dreadnoughts, devancés par leurs commandants, foncaient à toute allure au coeur de ce qui serait l'assaut décisif. L'armée qui en ressortirait vivante serait seule victorieuse...

L'un des commandants se jeta face à l'Archonte, ce dernier en en faisant autant. Le bouclier de leur Empereur l'illumina. L'Archonte resta calme, et usa des ses pouvoirs psychiques meurtriers sur l'ennemi. Le contact fut rude de tous les côtés. Les tyranides, et les Eldars se battaient avec argne. La force de frappe d'Araignées percut les mouvements meurtriers des marcheurs métaliques. Ils se téléportèrent non loin, et en détruisirent deux. Un troisième s'approcha dangereusement d'eux, mais ils se téléportèrent à temps pour esquiver, et laisser le soin aux canons à distorsion alliée de le détuire, ce qu'ils n'hésitèrent pas à faire.

Mais le combat n'était pas finit. L'Archonte se tenait haut au dessus du corps gisant de son ennemi. Des gardiens et des guerriers tyranides se faisaient tirer dessus sur tous les côtés. La force de frappe devait sortir ses crochets de nouveau...
Rapides, destructeurs, l'Exarque orchestrait la mise à mort des humains, ces derniers n'arrivant pas à gérer les nombreuses téléportation Eldars. Les corps jonchaient le sol, mais aucune araignée spectrale ne fit couler de son précieux sang...jusqu'au moment où une nouvelle force de frappe s'abatit sur le sol. L'énergie nécessaire à une nouvelle téléportation était encore trop insuffisante, si bien que l'habilité de l'Exarque lui permit de sauver la quasi totalité de son fer de lance. Deux Araignées périrent dans l'attaque...cela était inadmissible. L'unité, récupérant déja la force catalisatrice des paquetages dorsaux de saut Warp, s'élança et réaparut au coeur de la bataille. Fut pris pour cibles toutes les unités Mon-keigh adverses, qui tombèrent et fuirent les unes après les autres. Les Araignées abatirent les Space Marine d'assaut qui avaient tué les civils Eldars, ainsi que l'Apoticaire. Un autre officier équipé d'un marteau énergétique et habillé par l'aura protecteur hurla à l'attention de l'Exarque. Il s'écroula dans un bain de sang comme tous ceux de son éspèce.
Aucune pitié, aucun répit.

Seules les armes parlent lorsque l'espoir s'efface...peut être était-ce la mentalité des humains lors de cet affrontement...il n'empèche que leurs armes n'ont pas eu le temps de chanter une quelconque litanie de haine ni de pitée.

Les derniers humains fuirent au loin. Tandis que les Araignées Spectrales restaient inébranlables et stoïque malgrès leur intense envie de crier à la victoire des leurs, l'Exarque  marcha sur le corps métalique du commandant, qui crachait des gerbes de sang en continu.

Il ne le laissa pas prononcer un seul son avant que sa lame énergétique ne s'enfonça dans son torax, achevant l'aversaire.
Il regarda dans le ciel, les vaisseaux humains désorganisés qui tentaient de fuir. Une larme germa dans le coin de l'oeil droit du leader...trop de vies Eldars ont été perdues par sa faute...il ne le se pardonnerait qu'après longtemps...

Il se retourna vers ses escouades. Il leur fit un sincère mouvement de tête en signe de respect et de fierté. Ces derniers firent de même dans la millième de seconde qui suivit.

Ont dis que les Araignées Spectrales sont les guerriers aspects Eldars les plus courageux, car ils risquent à la fois leur vie sur le champs de bataille, mais égallement leurs âmes dans le Warp. L'Exarque démontra à ses alliées l'efficacité et la puissance incontestable de sa force de frappe....rapides...destructeurs...inégalables...

Voilà pour ma petite histoire. Cette bataille fut ma dernière de la soirée, et j'étais bien content de voir dans les résultats que j'étais champion de la partie ^^
La bataille ne dura pas vraiment des heures, vous ça vous l'avez compris. Au final, ce fut une nette domination de notre part, avec un petit coup de frayeur cependant lorsque le Dreadnought nous empéchait de progresser et nous volait la victoire. Je m'en suis occupé, et c'est devenu mieux de suite après Wink

Kikoucht, désolé de ne pas avoir beaucoup parlé de toi, mais il faut beaucoup de concentrations pour contrôler et maitriser les Araignées Spectrales, donc je n'ai pas vu beaucoup de ce que tu as fait, même si je sais que sans toi on aurait pas gagné cette bataille =D
C'est ensemble que nous avons vaincu les ennemis, et on forme une belle équipe je trouve^^

J'éspère que Germaine, Gorgurtz et Azure vont vite nous rejoindre ^^

Bonne nuit à tous, et désolé si j'ai trop écrit -.-'

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Germaine

Masculin
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: La rapidité de nos coups porteront le coup fatal... Répondre en citant

J'ai pas eu la patience de tout lire ^^ dsl Embarassed
Ba moi dans la soirée aujourd'hui je serai libre Smile donc ce soir je suis ok pour une petite partie classée avec des membres de la team

Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:39 (2009)    Sujet du message: La rapidité de nos coups porteront le coup fatal... Répondre en citant

ouai ça marche, je serais là aussi =)

KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: La rapidité de nos coups porteront le coup fatal... Répondre en citant

Se fut une belle soirée 4 victoires enchainées :p

Beau récit Sêpsis ; ) . Et t'inquiète pas, je sais très bien, au début la game c'était 1vs1 en bas et 2vs2 en haut ^^' , c'est seulement en fin de partie, qu'on bougeait un peu partout.

MSN
fanatiquehunter

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: La rapidité de nos coups porteront le coup fatal... Répondre en citant

un seul mot: wahou! c'est tres bien raconté la bataille devait etre mortel Okay

Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: La rapidité de nos coups porteront le coup fatal... Répondre en citant

Ouai, ça l'était Wink Pis je vais faire d'autres rapports de bataille, comme celui ou j'étais avec Praefactor et Germaine, même qu'on perdait 249 à 36, et qu'on a gagné, grâce à des attaques coordonnées et des armées qui se complétaient ( inutile de dire quelle armée j'ai joué XD)=D

fanatiquehunter

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: La rapidité de nos coups porteront le coup fatal... Répondre en citant

heu spacemarines c'est ca xd Mr. Green

Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: La rapidité de nos coups porteront le coup fatal... Répondre en citant

Nan couillon Eldars, avec l'Exarque araignée Spectrale lol

fanatiquehunter

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: La rapidité de nos coups porteront le coup fatal... Répondre en citant

ah bon! j'aurai jamais cru que tu pourrai faire une chose pareille! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: La rapidité de nos coups porteront le coup fatal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn | Forgés dans le sang... -> Lexicanum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006