The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: Armageddon, preuve de la toute puissante Eldar :p ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn | Forgés dans le sang... -> Lexicanum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sêpsis
Autarque Eldar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 241
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Armageddon, preuve de la toute puissante Eldar :p Répondre en citant

Alors à la demande de fanatiquehunter, je vais vous expliquer ce qu'est en réalité la bataille d'Armageddon ^^

Alors en fait, Armageddon est une planète située dans un système reculé, aux frontières du contrôle dont dispose l'Imperium. Elle abrite énormément de maisons ruches, mais dispose égallement d'un énorme système de fonderie et de machines de productions.
Voici comment tout à commencé...Les grands prophètes Eldars, scrutant l'avenir sans cesse, virent qu'une armada humaine de la garde impériale de très grande envergure ( comme rarement vu auparavant) se déplaçait dans le Warp à la recherche des vaisseaux mondes Eldars pour les exterminer une bonne fois pour toute. Les Eldars ne se laissèrent pas faire sans réagir, bien au contraire, et agirent en conséquence =D

Ils savent l'Imperium et les Orks très manipulables, aussi le moment venu les Eldars lancèrent des forces de frappe à la puissance inoui et à la précision chirurgicale sur la planête natale du plus grand Big Boss Ork du moment : Gazghkull Mag Uruk Traka

Ce dernier fut fou de rage que l'on ai attaqué sa planête d'origine ( et oui, les Orks avec un petit poix chiche s'attachent quand même un minimum ^^). Il était si énervé et si incontrôlable qu'il lança sa colère et toute sa WHAGHHHHH sur la première planête qui lui passait sous la main, autrement dit Armageddon =D
Au même moment  (les Eldars ayant magistrallement calculé le coup), la flotte humaine sencé réduire à néant la progéniture des anciens s'arréta de suite sur la planête attaquée pour la défendre...Gazkhull Mag Uruk Traka, sentant une résistance humaine, engagea lui même le combat sur les fronts directs, après avoir apris qu'un de ses "généraux" se fit tuer par un vieil humain ( plus de 100 ans) du nom de Yarrick, commissaire de la Garde Impériale ( c'est de la que lui vient son bras méchanique^^ Il a buté un ork et lui a pris ses pinces, vu qu'il avait la moitié du bras tranché lol). Ainsi, les forces Impériales changèrent de cibles face à l'immense menace Ork nouvellement arrivée dans le secteur. Les Orks restèrent sur et autour de la planête pour tuer tous ces sales humains...Les deux armées arrétant le combat seulement lorsqu'une des deux armées sera vaincu...Interdiction pour les humains de perdre la planête face aux Orks, interdiction pour les orks de perdre non plus...

Les Eldars venaient de faire d'une pierre deux coup : neutraliser à la fois la grande force Impériale et la plus grande Whaaaggghhhhh Ork. Ainsi ils restèrent saufs tandis que des vies se perdaient par centaines et centaines...En même temps, la vie de tous les humains, et encore moins celle des Orks, ne valent pas une seule vie Eldar... Okay

Et puis les Eldars sont bien trop occupés à combattre les forces du chaos et les nécrons plutôt que de s'occuper des Mon'Keigh qui se sont dévelloppés par leur faute ( vous saviez que c'est à cause des Eldars que l'Impérium a pu exister ? Je peux vous l'expliquer aussi si vous voulez !! Wink )

Enfin voila, en gros : les Eldars = gros paquet Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanatiquehunter

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: Armageddon, preuve de la toute puissante Eldar :p Répondre en citant

bizzare dans le codex ork ils parlent pas du tout des eldars dans la section sur armageddon c'est louche ca Mort de Rire Neutral .

Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: Armageddon, preuve de la toute puissante Eldar :p Répondre en citant

Ben c'est normal ils sont pas au courant eux -.-' Comme pour les humains, ils disent que c'est la faute des Orks, alors que c'est leur faute à eux au départ : c'est parce qu'ils ont voulu tuer les Eldars qu'ils ont manipulé tout le monde =D

fanatiquehunter

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Armageddon, preuve de la toute puissante Eldar :p Répondre en citant

oui mais alors j'ai une histoire que tu vas pas aimé Mr. Green
dans je sais plus quelle edition du codex tyranides, ces derniers avait un personage special, c'etait un carnifex
qui etait cionce sous un glacier apres la bataille de macragge. Evidament des chieurs d'humains ont tenter de recuperer la bebette mais elle s'est reveillé
et selon la légende ce serait elle qui aurait rapelé les tyranides qui ont été ceux de kraken et qui ont dévasté la majeur partie du vaisseau-monde d'Iyanden.
Alors si tes eldars sont si fort que ca pourquoi ils ont pas eu une vision et qu'ils n'ont pas tenté de tuer les humains pour les enpecher de réveiller le carnifex hein Question

Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Armageddon, preuve de la toute puissante Eldar :p Répondre en citant

Tour simplement parce que les Eldars ne se confrontent jamais aux tyranides, car ils les évitent en empruntant la toile  Okay
Et si les Eldars ne les ont pas empêché de le réveiller ( il s'appelle "le vieux borgne" =) Perso je préfère le tyranide : la  "terreur rouge^^"), c'est tout simplement parce que ce sont les humains qui vont s'en ramasser plein les dents Mr. Green Les Eldars ont essuyé 2 grosses défaites contre les tyranides ( sur plein de gagnés ^^), ce qu'il fait qu'ils les évitent et laissent le soin à l'Imperium de s'en occuper : bataille pour maccrage ( les Eldars ont aidés les humains, car la flotte ruche était imprégnée trop puissament de la puissance du warp), où ils y ont perdu énormément, et enfin lorsque le vaisseau monde Lyanden s'est fait fait attaquer par Kraken, ce dernier étant tombé par hasard sur la toile en voyageant dans le warp. Heureusement que le Prince Yriel est intervenu à temps^^

Voilà pour tes répondes niek niek

PS : d'ailleur le vieux borgne, dans le jeu de plateau, peut se relever sur un 4+ après avoir été buté : alors déjà que c'est chaud à liquider, il peut se relever et récupérer ses PV au fur et à mesure des tours ( sur 6+ cette fois). Et il peut se relever autant de fois que le joueur réussira son dé de 4+ O.o
Je l'ai utilisé, ben je confirme que c'est monstrueux XD Maintenant, étant donné qu'il n'est plus dans les codex, le vieu borgne ne peut être utilisé que si l'adversaire est consentent ( ce qu'il n'est jamais d'ailleur Mort de Rire Sauf s'il veut du challenge comme mon pote^^)

fanatiquehunter

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:32 (2009)    Sujet du message: Armageddon, preuve de la toute puissante Eldar :p Répondre en citant

pfff c'est parce que l'adversaire fait dans froc Mr. Green .

Lucius31

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: Armageddon, preuve de la toute puissante Eldar :p Répondre en citant

j'ai affronter cette saleté de vieux borgne:il auriai du mourrir deux fois Evil or Very Mad c'est un monstre
Nurgle est la personnification ultime de la déchéance physique, de la dépravation des corps et de la maladie infectieuse. Epidémies, famines, maladies et virus sont les atouts de Nurgle pour dévaster la galaxie.

Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: Armageddon, preuve de la toute puissante Eldar :p Répondre en citant

Oui comme tu dis  Twisted Evil  Il est vraiment casse bobon hein ? =)

Lucius31

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 03:21 (2009)    Sujet du message: Armageddon, preuve de la toute puissante Eldar :p Répondre en citant

clair en preuve lors de cette partie j'avais detrui toute son armée sauf ce vieux borgne
(tactique salamenders fatale)
Nurgle est la personnification ultime de la déchéance physique, de la dépravation des corps et de la maladie infectieuse. Epidémies, famines, maladies et virus sont les atouts de Nurgle pour dévaster la galaxie.

fanatiquehunter

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 07:08 (2009)    Sujet du message: Armageddon, preuve de la toute puissante Eldar :p Répondre en citant

j'imagine bien surtout contre un lictor a couvert il gagne +2 en plus de la sauvegarde abituelle et c'est la que le marine en vert arive avec son lance-flamme... et c'est pas la svg d'armure a +5 du lictor qui le protegera^^

Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:32 (2009)    Sujet du message: Armageddon, preuve de la toute puissante Eldar :p Répondre en citant

Ben justement, la sauvegarde 5+ devient 3+, en plus de ses règles "phéromones", désengagement, etc. Avec ses très bons stats, il a de quoi retenir les marines avant que la "cavalerie" approche, et lui pourra s'occuper d'autres problème ( ça m'est déjà arrivé de retenir une escouade de 10 SM ( sergent compris), que ce soit au tir pour me flinguer avant que j'arrive, ou au CaC. Avec la grande CC du Lictor et son endurance, en plus de ses 2 pts de vie, la sauvegarde de 5+ au CaC n'est pas importante, vu que les SM n'arrivent générallement pas à le toucher et à le blesser. Alors en plus de loin, avec 3+ à couvert, ce n'est pas facile de le tuer de loin. Moi je dis que toute bonne armée tyranide qui se respècte doit avoir 3 lictors  Okay

fanatiquehunter

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:03 (2009)    Sujet du message: Armageddon, preuve de la toute puissante Eldar :p Répondre en citant

"3 lictors" *bave*^^'

Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: Armageddon, preuve de la toute puissante Eldar :p Répondre en citant

Ben en fait 3 lictors valent comme UN SEUL choix d'élite héhé Par contre on ne peux plus avoir d'autre Lictor après, mais c'est déjà ça ^^

arutha31

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:46 (2009)    Sujet du message: Armageddon, preuve de la toute puissante Eldar :p Répondre en citant

je ne m'y connais pas assez en tyty pour juger mais rien ne vaut des vengeurs dans un serpent  (en choix de base s'il vous plait) ou un bon seigneur fantôme et ses sous fifre guerriers fantôme accompagné d'un archonte avec prescience=)

fanatiquehunter

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:55 (2009)    Sujet du message: Armageddon, preuve de la toute puissante Eldar :p Répondre en citant

quand je vois le profil du seigneur fantome je me demande comment on peut tuer cette creature monstrueuse avec une endurance de 8, 3 pv et une svg de +3 >< peut etre qu'avec des terminators ca peut le faire mais je dit bien ca peut...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Armageddon, preuve de la toute puissante Eldar :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn | Forgés dans le sang... -> Lexicanum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006