The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: Chat Box? ça sert à quoi? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kite
Officier Space Marine

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Chat Box? ça sert à quoi? Répondre en citant

bon...ça fait une heure que je suis sur la CB et ceux que je vois qui se connectent ne viennent pas alors...

quel est l'interet de mettre une chat box?...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: Chat Box? ça sert à quoi? Répondre en citant

Il y a une chat box? xD

Heum, ah oui... j'viens seulement de l'apercevoir. Auresement  que tu le signal ^^' . En même temps personne ne la encore utilisé. Y'a une première fois à tout !!

MSN
fanatiquehunter

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Chat Box? ça sert à quoi? Répondre en citant

une chat box!
elle est ou? Question

KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: Chat Box? ça sert à quoi? Répondre en citant

Tout en bas, regarde bien...

MSN
Lucius31

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: Chat Box? ça sert à quoi? Répondre en citant

je fai une petite critique : mieux vaut mettre en haut du forum la chat box , elle se voit mieux
Nurgle est la personnification ultime de la déchéance physique, de la dépravation des corps et de la maladie infectieuse. Epidémies, famines, maladies et virus sont les atouts de Nurgle pour dévaster la galaxie.

KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:46 (2009)    Sujet du message: Chat Box? ça sert à quoi? Répondre en citant

Oui c'est pas faux... Faudra attendre le retour du boss pour mettre ça en place. Faudrait aussi réduire "l'image qui est en haut", elle est dèjà grande alors si on rajoute le chat...

MSN
Lucius31

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:04 (2009)    Sujet du message: Chat Box? ça sert à quoi? Répondre en citant

wé c vrai
Nurgle est la personnification ultime de la déchéance physique, de la dépravation des corps et de la maladie infectieuse. Epidémies, famines, maladies et virus sont les atouts de Nurgle pour dévaster la galaxie.

Germaine

Masculin
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Chat Box? ça sert à quoi? Répondre en citant

Ouai les co-admins n'ont pas les commandes pour délacer le chat ^^ désolé ^^"

recfr

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: Chat Box? ça sert à quoi? Répondre en citant

Bonjour a vous , le forum est un peu trop sombre  Crying or Very sad ... Mais j'ai un problème plus gros , je ne ais pas comment on fait pour créé un nouveau compte sur dawn 2 Question Question Question ( il "beug" a chaque fois que je gagne ou que perd une partie ça me l'affiche pas  donc ça commence a étre énérvent ) merci de me repondre... Wink                Okay

Sinon le forum est top  Smile

Edit: le changement de police n'est pas très plaisant à lire.

KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 09:49 (2009)    Sujet du message: Chat Box? ça sert à quoi? Répondre en citant

Ton post n'a pas ca place ici. Il faudrait d'ailleurs créer de nouveau forum et comme Sepsis est de retour \o/ ca poura se faire.

MSN
Sêpsis
Autarque Eldar

Point(s): 241
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Chat Box? ça sert à quoi? Répondre en citant

lol oui je suis Back, donc je vais arranger ça pour la chat box. Par contre l'image en haut je lui avait mis une taille pour qu'elle puisse être bien apparente dès qu'on rentre sur le forum, pour servir un peu d'image 'commerciale" de la team, mais bon, si vous tenez vraiment à ce que je la réduise il n'y a pas de problème, faut que le fofo soit agréable pour tous ^^

Et pour la dernière question, je vais la rediriger =)

Petit up : je viens de créer un nouveau sous-forum, adapté à ta question ^^ Post y ton message, et on pourra te répondre tranquillement Wink

Visiter le site web du posteur MSN
KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: Chat Box? ça sert à quoi? Répondre en citant

Petit up. Pour dire que si vous voulez jouer, laissé un petit message sur le chat car je passe de temps en temps et si personne n'est connecté je viens pas sur le Live ^^'

MSN
fanatiquehunter

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: Chat Box? ça sert à quoi? Répondre en citant

ok d'ac

arutha31

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:19 (2009)    Sujet du message: Chat Box? ça sert à quoi? Répondre en citant

ok, je vous préviens je n'ai pas arrêter le jeu, mais j'attends de pouvoir régler mon problème d'ordinateur...=(

Sêpsis
Autarque Eldar

Point(s): 241
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Chat Box? ça sert à quoi? Répondre en citant

Je voudrais dire que je suis d'accord avec ce que dit Kikoucht plus haut, et que ça sera pareil pour moi ^^
Passez un ptit mess sur la Tchat Box pour prévenir =)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: Chat Box? ça sert à quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006