The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: moi cocolebibboss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> Inspection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocolebigboss

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:22 (2009)    Sujet du message: moi cocolebibboss Répondre en citant

Pour preciser mes maitres sont condor, orhet et turms ( durs de les battres mais faisable) vous vous ce sont ki c sont des membres de ma team un classement ttus skil tres eleves sauf condor  y fait pa beaucoup de classe

je recherche pa a entrainer dans la teammais comme je connais kikoucht t fanatic et en etan membre des imperiali aquila je voulai nous presenter mais jai vu que mc gregor et lucius sont deja passe en parlant de lucius ce qui la dit sur moi c pa du tou vrai

j'espere kon se reverra pour des matchs interteam

je vai en parler a condor des quil sera rentre si vous etes d'accord bien entendu

di moi kikoucht coment condor y te connait y ma souvent parler de toi avant ke tu viennes sur notre fofo

fanatic je precise ke te toujours dans la liste des postulants de la team et pour le tournoi 2v2 ca aussi je ve parler a condor

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: moi cocolebibboss Répondre en citant

Yo coco, comment va le rigolo... ( non les rimes s'est pas pour moi )

Bienvenue à toi. C'est sympa de passer sur notre forum et sache que tu seras toujours bien accueilli malgré les rumeurs de Lucius, on le connait bien ce flooder professionnel Wink ( qu'on aime évidemment :p )

Ah... il parle de moi c'est vraie ça Embarassed . Il me semble qu'on avait gamer ensemble une fois au début du jeu et à cette époque je voulais pas de team car j'avais pas le temps... ce temps a changer Mr. Green .

Pour finir, sa sera une grande joie si nous participerons avec vous un interteam Wink

MSN
cocolebigboss

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: moi cocolebibboss Répondre en citant

si vus etes d'accord ba nous aussi condor cherche des teams pour des machs interteam mis a vrai dire c nous ki cherchons Very Happy

je lui drai des son retour ( a fait plusieurs jour ke je lai pa vu)

Lucius31

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:17 (2009)    Sujet du message: moi cocolebibboss Répondre en citant

tes maitre!! t'en fai un peu beaucoups ou tu fai de la leche ?
Nurgle est la personnification ultime de la déchéance physique, de la dépravation des corps et de la maladie infectieuse. Epidémies, famines, maladies et virus sont les atouts de Nurgle pour dévaster la galaxie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: moi cocolebibboss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> Inspection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006