The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: Arutha31 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> Inspection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arutha31

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: Arutha31 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai découvert votre team depuis le site http://www.dawnofwar2.fr/forum/ avec l'accord de Sêpsis.

Je me présente Ludovic 17 ans j'habite dans le 92 (haut de seine).
Je pratique beaucoup le sprint tennis et bien sûr les warhammer et lis beaucoup d'heroic fantasy
Je dispose d'une armée d'orque mais surtout de Haut Elfe en Battle et la boite "assaut sur Black Reach" + 1000 point d'eldar en 40K. Je recherche toujours d'autres éventuelle adversaires!

Côté dawn of war je joue majoritairement avec les eldars et l'archonte. je suis classé rang 5 presque 6 et sur 16 1vs1 j'en ai gagné autant que j'en ai perdu (8 et 8) dont les 5 dernière sont des victoires. je joue plus en équipe en publique où j'ai une bonnequantitée de partis derrière moi
je suis là pour m'amuser et éventuellement gagné en équipe et surtout pouvoir parler français!^^avec des gens sympathique.=)

Pourquoi les Eldars? Il sont élégants, leur histoire tragique mais magnifique, astucieux et c'est une race faite pour un grand amateur de STR ou jeu de stratégie en tour par tour comme moi, et puis c'est la race que j'utilise  avec les figurine.

J'espère que se sera suffisant que je pourrais m'intégrer dans votre team et vivre de joyeux moments en votre compagnie!

(je vais mettre mes horaires et mon identifiant live dans le topi approprié Wink

Dernière édition par arutha31 le Jeu 20 Aoû - 02:01 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sêpsis
Autarque Eldar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 241
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: Arutha31 Répondre en citant

J'utilise cette race sur le plateau ( avec les tyranides, ma première armée), et très majoritairement celle là sur DOW II, bienvenu au club ! =)
Whaaaa, comment décrire la plus race de l'univers sans parler des Eldars...? IMPOSSIBLE ! C'est grâce à eux ( et leurs ancêtres) que tout à commencé, rien ne leur est étrangé, rien ! Ce sont les meilleurs ! *Q*

Visiter le site web du posteur MSN
arutha31

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:44 (2009)    Sujet du message: Arutha31 Répondre en citant

Exactement voilà quelqu'unqui me comprend!
Sans leur bonté ils auraient détruis les autres races durant leur état de sauvagerie animale!
Et puis je succombe aux race aux oreilles pointus! Eldar et haut elfe=)

Quelle armée sur plateau? point?Smile

Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: Arutha31 Répondre en citant

Sur plateau je fais tyranides ( je me suis créé ma propre flotte niek niek) pour 1300 pts, et Eldars je fais Ulthwé ( Eldrad  Mr. Green  ) pour 1000 pts ( je l'ai commencé il y a 2 ans, mais j'ai du stoper momentanément faute de temps >.< Si j'avais fais Bttle, j'aurais pris Elfes sylvains ou Nains XD

arutha31

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Arutha31 Répondre en citant

je n'aime pas les nains.
Ils sont lent, ont des troupes avec de haute protection/endurance et ont une artillerie extrêmement puissante.. ils ne bougent pas de leur bord de table, attendent sagement que tu vienne en te canardant sauvagement puis tes troupes amochés vienne se fracasser sur leur armure...=(^^

Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: Arutha31 Répondre en citant

C 'est un peu comme la garde impériale avec son artillerie et ses tanks, mais eux sont beaucoup moins résistants ^^ Les hommes lézards sont bien aussi

arutha31

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: Arutha31 Répondre en citant

Oui eux je les aimes ais rien ne vaut les 3 races elfe^^

Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: Arutha31 Répondre en citant

Ha par contre la seule partie que j'ai faite de Battle c'est avec les Hauts Elfes, contre l'Empire, ben j'en ai pris plein la g***** O.o Le chaman était censé rediriger les flêches loupées de mes Elfes, ben sur 40 flêches par tours, dans toute la partie, seulement 10 ont touchées >.< Je hais les Hauts Elfes  Mr. Green

arutha31

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:00 (2009)    Sujet du message: Arutha31 Répondre en citant

Contrairement aux dire, leur archers sont nuls^^Il faut utiliser la baliste, les unité élites (maitres des épées un régal=) et surtout la cavalerie qui fait des ravage, et avec la nouvelle version un petit dragon^^

Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Arutha31 Répondre en citant

Oui, ma cavalerie légère avait fait ex-equo avec la cavalerie lourde Impériale ^^

KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: Arutha31 Répondre en citant

Hello à toi! Oh, un amateur de jeu STR comme moi ;D

A toute sur le Live !

MSN
arutha31

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: Arutha31 Répondre en citant

Merci kikoutch, oh oui j'adore cela!=)

J'ia fais mes 3 première partie avec un membre de l'allaince à l'instant même sda2000.
2 2vs2 et 1 3vs3 et bien sûr 3 victoire, j'ai été une fois champion et Sda 2 fois champion on a assuré^^

sda2000

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: Arutha31 Répondre en citant

merci d'afficher au grand jour mes talents
et ces games était très bien en plus ces discussions sur nos techniques respective avec les eldars étaient très intéressante
et c'est quand tu veux pour d'autre victoires
PS: et oui kiki un 3c3 et sans me faire kik (je sais pas comment il a fait mais il l'a fait)

arutha31

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:56 (2009)    Sujet du message: Arutha31 Répondre en citant

J'ai voter contre à chaque fois^^

KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:23 (2009)    Sujet du message: Arutha31 Répondre en citant

Non .. c'est pas possible... je vous crois pas.Je veux voir de mes propres yeux ca ! ><

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Arutha31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> Inspection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006