The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: Une après midi sombre... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |Ephan| L'illusion des sens... -> Ma place n'est plus ici pour le moment...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sêpsis
Autarque Eldar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 241
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:23 (2009)    Sujet du message: Une après midi sombre... Répondre en citant

C'est pour vous dire que l'Autarque de la team ne sera pas là ce matin ni cet aprem ( le soir dès 20h oui ^^) parce que je suis chez de la famille, donc à tout !  Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arutha31

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:27 (2009)    Sujet du message: Une après midi sombre... Répondre en citant

Bonne après midi familial alors!

je ne sais pas où mettre cela mais je jouerais cette nuit assez tard et ce soir.
J'aimerais commencer à faire des parties avec vous tous, pour que vous me testiez=) et pour s'amuser!!

Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: Une après midi sombre... Répondre en citant

Bon, ben je suis rentré plus tôt que prévu xD Ce soir je serais co aussi je pense =) Pis bon, on test pas vraiment içi, on s'amuse avant tout, mais c'est vrai qu'il faudrait voir pour les inter-team  Mr. Green

KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:51 (2009)    Sujet du message: Une après midi sombre... Répondre en citant

Hey patron je suis sur que c'était pas une réunion de famille mais plutôt un rencard vidéo-micro avec la charmante suédoise. Je vois bien dans ton jeu. Elle a eu un empêchement et te voilà rentré plus tôt...

Au passage pour l'inter-team avec l'imperialis aquila, ils ont eu un gros changement de membre et de chef donc c'est repporté. Faudrai que je vois avec eux.

MSN
Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:21 (2009)    Sujet du message: Une après midi sombre... Répondre en citant

Nan, j'étais bien chez de la famille, mais mon ex m'a "breaks my balls" en m'appellant pour me gueuler dessus, donc je suis rentré plus tôt ( pis ma corres est norvégienne Wink ) lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Une après midi sombre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |Ephan| L'illusion des sens... -> Ma place n'est plus ici pour le moment... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006