The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: SPAM en tout genre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn | Forgés dans le sang... -> Vétérans de guerre, à vous la parole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sêpsis
Autarque Eldar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 241
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: SPAM en tout genre Répondre en citant

Vous connaissez tous ma technique favorite avec les Eldars ( nottement l'Exarque araignée spectrale Wink), mais en jouant hier matin, j'ai vu un gars ( un ricain si je me rappelle bien) qui a fait un full rangers.

Ben croyez le ou non, mais c'est ravageur, parce que maintenant ils tirent au sniper beaucoup plus souvent, ce qu'il fait qu'il sont enfin vraiment utile, et donc toutes les unités adverses tombent comme du caca, et l'adversaire galère à sortir son dreadnought pour vous tuer, et quand enfin il le sort, ben votre pote a déja 2 marcheurs  Mort de Rire  Le vrai seul inconvénient au final c'est leur coût. Parce que les bolters lourds, ben hop, en se faisant descendre comme des lapins ben c'est de la bouse maintenant  Mr. Green ( en présence des rangers bien sur).

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arutha31

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: SPAM en tout genre Répondre en citant

J'ai déjà vu 2/3 fois cette technique, moi je ne la trouve pas extra, il tarde à sortir le V2 et quand ils ont 4/5 escouade tu sors un falcon et tu les tu ou fait backer à chaque fois^^, par contre 1 ou 2 au milieu des troupes c'est utile=)
Et contre les blop SMT c'est utile également=)

Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: SPAM en tout genre Répondre en citant

Ben j'ai essayé hier soir le spam rangers, ben j'ai gagné O.o Ladversaire ne peut que subir, vu qu'il voit pas tes troupes
En plus tu peux les amener dans le camps adverse pour buter les troupes quans elles sortent Wink

KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:52 (2009)    Sujet du message: SPAM en tout genre Répondre en citant

+1 pour arutha !

Le rush falcon contre full sniper ou ranger c'est dévastateur. C'est à la porté de tout le monde le spam. Mais quand ca fonctionne c'est qu'il y a un min de niveau derrière. Je pense que ton américain Sep avait un bon TS pour micro tout ca. Dommage que tu n'as pas reccord la game pour voir ça et de nous donner a un avis plus fixé. Car oui la parole c'est beau mais les faits c'est mieu ;D

MSN
Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:01 (2009)    Sujet du message: SPAM en tout genre Répondre en citant

Nan, il était dans mon équipe, et il n'avait pas le micro, du moins il ne l'utilisait pas. Et quand j'ai gagné avec les rangers nan plus j'utilisais pas le micro. Mais j'y penserais à enregistrer les parties

KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:24 (2009)    Sujet du message: SPAM en tout genre Répondre en citant

erf, quand je parlais de micro, c'était de micro-gestion ^^'

MSN
arutha31

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:21 (2009)    Sujet du message: SPAM en tout genre Répondre en citant

J'espère que si qu'il l'utilisait^^

En parlant de micro, il faut que j'en achète un le mien est pourri...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: SPAM en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn | Forgés dans le sang... -> Vétérans de guerre, à vous la parole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006