The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: SuperMoine777 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn | Forgés dans le sang... -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperMoine777

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: SuperMoine777 Répondre en citant

Bonjour a tous chers amis, vous m'avez sans doute déjà connu sous le pseudo de McGregor777 (d'ailleurs ma présentation se situe dans le sous forum prévu a cet effet).

Je me présente pour le recrutement puisque j'ai quitté l'IA (j'avais mes raisons) et je compte rejoindre vos rangs (si on me le permets évidement)

Je m'appelle Grégory, j'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique (Hardware). J'ai présenté ma team dans une autre section du forum.

Mes principaux centres d'intérêt sont les jeux vidéo, le cinéma et la musique. Ma passion reste l'Informatique en général.

Je joue a Dawn of War II, Company of Heroes, Crysis, Assassin's Creed, Anno 1701 et Lost Planet.

A DoW II, je joue principalement les Space Marines en adoptant une tactique d'attaque surprise en attaquant par les flancs ou l'arrière de l'adversaire tout en les bloquant avec un front de devas et/ou de tarentules si j'ai adopté le Techmarine.
En tant que Tyrannide, ma tactique se base plutôt sur l'attaque massive et les engagements rapides et brutaux. Je ne joue pas assé souvent les Tyrannide pour avoir une véritable stratégie. Ces dernières, en ce qui concerne les Space Marines, peuvent évidement changé selon les situations où cela sera nécessaire.

Bon, j'espère que ma présentation vous satisfait.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanatiquehunter

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:51 (2009)    Sujet du message: SuperMoine777 Répondre en citant

ah tu nous a rejiont! (exelent Mr. Green ) ta quitté l'ia parce que concordu et les autres s'étais barré? Crying or Very sad

SuperMoine777

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: SuperMoine777 Répondre en citant

Ce fut l'une des raisons ...

D'ailleurs, vous avez des nouvelles d'eux ?

MSN
arutha31

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: SuperMoine777 Répondre en citant

Bienvenue le moine !

KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: SuperMoine777 Répondre en citant

re-bienvenue sur notre forum.

Juste je voulais savoir pourquoi tu as crée un nouveau compte au lieu de prendre Mcgregor777 ? Qui est d'ailleurs ton pseudo game fot windows live.

MSN
SuperMoine777

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: SuperMoine777 Répondre en citant

Simple choix, disons que SuperMoine, c'est le nouveau moi (faut bien que je montre que j'ai changé ^^)

MSN
fanatiquehunter

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:18 (2009)    Sujet du message: SuperMoine777 Répondre en citant

non j'ai pas revu ni orphet ni lysander ni concordu<< y reste que: lucuis,coco,waxman et edeny je croit.

cocolebigboss

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: SuperMoine777 Répondre en citant

desole de te decevoir mcgregor mai orphet condor et lyssander sont revenu depuis peu sur le ts
taurai quand meme pu men parlai ke tu nous quittait

SuperMoine777

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:43 (2009)    Sujet du message: SuperMoine777 Répondre en citant

Bah maintenant tu le sais .....

Pis deux gars sympa (lysander et condor) sur toutes les baltringues qui sont sur TS (il doit savoir de qui je parle), c'est mieux mais c'est pas assé !

MSN
fanatiquehunter

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:44 (2009)    Sujet du message: SuperMoine777 Répondre en citant

faudrai que tu noue envoi uen invitation d'amitié

Lucius31

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:58 (2009)    Sujet du message: SuperMoine777 Répondre en citant

coco condor et lyslander sont venu une fois c'est tout et il ne viendront plus il reste que  des baltringue (dont moi Crying or Very sad ) sur let ts comme le dit si bien mc gregor
Nurgle est la personnification ultime de la déchéance physique, de la dépravation des corps et de la maladie infectieuse. Epidémies, famines, maladies et virus sont les atouts de Nurgle pour dévaster la galaxie.

SuperMoine777

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: SuperMoine777 Répondre en citant

Bah je suis désolé, quand je demande si je peux venir dans l'une de vos parties on m'envoit chier, on fait des remarques sur mon nouveau pseudo, on critique mes performances qui se sont certes ternies mais ça reste vexant et quand on chercher a causer un petit, on te dit "ferme ta gueule" (n'est-ce pas Solid).

Donc oui, pour moi, y'a que les baltringues qui font ça.

MSN
KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: SuperMoine777 Répondre en citant

S'il vous plait calmer vous. Rappelons le but de ce sujet: la présentation de SuperMoine777 à la team. Donc ce n'est pas ici qu'il faut parler pour "régler les comptes" ou autre.

On ta pas encore vu sur le live ( enfin pour ma part ), j'espère te croiser et faire quelques games. Je t'ai invité comme ami pour ma part. Je rappel pour les autre que ton pseudo sur le Live est: mcgregor777.

Une dernière chose, tout message à partir de maintenant,  qui n'est pas en rapport avec la présentation de Supermoine sera modéré. Si vous voulez parler sur ce forum, pourquoi pas le faire sur un sujet flood. J'espère que vous comprenez.

MSN
Lucius31

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:56 (2009)    Sujet du message: SuperMoine777 Répondre en citant

ok je comprend mieux maintenant désolé
Nurgle est la personnification ultime de la déchéance physique, de la dépravation des corps et de la maladie infectieuse. Epidémies, famines, maladies et virus sont les atouts de Nurgle pour dévaster la galaxie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: SuperMoine777

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn | Forgés dans le sang... -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006