The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: SuperMoine777 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn | Forgés dans le sang... -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperMoine777

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: SuperMoine777 Répondre en citant

Bonjour a tous chers amis, vous m'avez sans doute déjà connu sous le pseudo de McGregor777 (d'ailleurs ma présentation se situe dans le sous forum prévu a cet effet).

Je me présente pour le recrutement puisque j'ai quitté l'IA (j'avais mes raisons) et je compte rejoindre vos rangs (si on me le permets évidement)

Je m'appelle Grégory, j'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique (Hardware). J'ai présenté ma team dans une autre section du forum.

Mes principaux centres d'intérêt sont les jeux vidéo, le cinéma et la musique. Ma passion reste l'Informatique en général.

Je joue a Dawn of War II, Company of Heroes, Crysis, Assassin's Creed, Anno 1701 et Lost Planet.

A DoW II, je joue principalement les Space Marines en adoptant une tactique d'attaque surprise en attaquant par les flancs ou l'arrière de l'adversaire tout en les bloquant avec un front de devas et/ou de tarentules si j'ai adopté le Techmarine.
En tant que Tyrannide, ma tactique se base plutôt sur l'attaque massive et les engagements rapides et brutaux. Je ne joue pas assé souvent les Tyrannide pour avoir une véritable stratégie. Ces dernières, en ce qui concerne les Space Marines, peuvent évidement changé selon les situations où cela sera nécessaire.

Bon, j'espère que ma présentation vous satisfait.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?