The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: Le coeur Eldar n'est pas en état de combattre auprès de vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |Ephan| L'illusion des sens... -> Ma place n'est plus ici pour le moment...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sêpsis
Autarque Eldar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 241
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: Le coeur Eldar n'est pas en état de combattre auprès de vous Répondre en citant

Voilà, comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis pas très là en ce moment. La réponse à ça est très claire : les cours ont repris lol Alors étant donné que je suis en 2nd année de d'IUT "Gestion Logistique et Transport", j'ai pas mal de boulot, en plus du fait que je passe le code cette année en plus du permis de conduire, donc ma présence auprès de vous ne va pas se faire très grande. Cependant, vous pourrez éspérer ( mdr) me voir connecté sur le LIVE le samedi soir ( là où je serais le plus présent), où tous les jours de 20h00 à 20h30 ( une petite pause dans la journée  Mort de Rire ). Enfin je suis vraiment désolé de ne pas être plus présent, mais j'attend d'abord de me régler par rapport à mes horaires et mon boulots, pour pouvoir optimiser mon temps de jeu auprès de vous Wink Ainsi, je serais plus souvent disponible =)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:28 (2009)    Sujet du message: Le coeur Eldar n'est pas en état de combattre auprès de vous Répondre en citant

Oui, on avait remarqué mais on comprend ^^'

Pour obtenir le code, il suffit de scouater tous les jours l'auto-école pendant quelques semaines ( un gros bourage de crane quoi ) . Et bah toi au moins tu taffes dans ton bac+2 contrairement à moi, j'ai rien a faire... donc je suis sur le forum ^^"

Bonne chance à toi Okay

MSN
arutha31

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 06:52 (2009)    Sujet du message: Le coeur Eldar n'est pas en état de combattre auprès de vous Répondre en citant

Oui bonne chance sepsiss, les études priment!

Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Le coeur Eldar n'est pas en état de combattre auprès de vous Répondre en citant

Autarque Eldar enfin sortit des tempêtes Warp et prêt à rejoindre le combat !!!!!!

KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: Le coeur Eldar n'est pas en état de combattre auprès de vous Répondre en citant

Welcome back!!!    Youhou!!! *siffle*     our rock-star on the dance floor !!!

MSN
Sêpsis
Autarque Eldar

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:22 (2009)    Sujet du message: Le coeur Eldar n'est pas en état de combattre auprès de vous Répondre en citant

xD rock star ouep ^^
D'ailleurs heureusement que j'avais mon Hard Rock pour me détendre pendant tout ce boulot =)
C'est repartit pour répandre de l'hémoglobine partout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Le coeur Eldar n'est pas en état de combattre auprès de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |Ephan| L'illusion des sens... -> Ma place n'est plus ici pour le moment... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006