The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: Merci à vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sêpsis
Autarque Eldar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 241
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Merci à vous Répondre en citant

Embarassed  Alors voilà, je tiens à le dire officiellement, mais je tenais à remercier les gens qui restent fidèles à notre team et qui continuent à participer et/ou juste passer de temps en temps. Je sais que je manque grandement à mon devoir en vous laissant seuls comme ça, et je m'en excuse encore une fois. Le truc c'est que ça ne durera que jusqu'en Janvier prochain, après j'aurais des horaires beaucoup plus "light", et donc je pourrais venir durant la semaine =)

Mais je tiens quand même à vous remercier chaleureusement, car c'est vous qui faites vivre votre communauté, pas moi.
Honnêtement je ne savais pas comment ça allait se passer ( je ne savais pas si ça allait se dissoudre ou continuer), mais je suis très content de voir que les Ephan tiennent le coup ( comme quoi je ne suis pas indispensable  Mort de Rire ).

J'ai remarqué aussi ( forcément), que plusieurs membres ont cessé leur activité au sein de notre équipe, alors il ne tiens qu'à nous ( et moi aussi) de les persuader de revenir, et même d'inciter des gens à nous rejoindre).

N'oubliez pas que toutes réclamation ou apport d'aide ou d'idée est la bienvenue dans les sections appropriées du forum ^^

Bonne soirée à tous, bon amusement pour ceux qui sont sur le LIVE ou autre, et à bientôt ( du genre tout à l'heure, demain, etc ^^)

ET ENCORE MERCI !!!!!!!!!!!!! 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arutha31

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: Merci à vous Répondre en citant

J'en ai presque les larme aux yeux Crying or Very sad

Tu reviendras avec l'extension ou presque=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Merci à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn| La faction -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006