The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: JOURNAL DU COMMANDANT "VICTORUS ARMAGEDUM" matricule sda2000 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn | Forgés dans le sang... -> Les Anges Ephémères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sda2000

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: JOURNAL DU COMMANDANT "VICTORUS ARMAGEDUM" matricule sda2000 Répondre en citant

Voila... nous sommes en exile, sous le coup d'une sanction disciplinaire d'absolution pour avoir empeche une purge dictée par les ULTRAMARINES et ordonnée par l'inquisition impériale.Ce combat fut rude et difficile mais l'Empereur était avec nous et il nous a mené a la victoire. Ce que n'ont pas compris les ultra et l'inquisition et c'est ce qui nous mena devant les tribunaux et le desavoument.

Mais aujourd'hui ceci est de l'histoire ancienne? le chapitre est dissolu. il faut donc en faire naitre un nouveau, mais celui ci ne se soumettra pas à l'inquisition ou aux chapitres majeurs. il ne suivra qu'une volonté, celle de l'empereur dieu.
  Dans nos archives les hommes ont decouvert un manuscrit ou il est fait mention que dans des temps tres anciens, dieu etait defendu par des creatures nommées "ange" et qu'il n'avait qu'a accomplir la volonté divine, ils etaient lépée et le bouclier de dieucar lui ne pouvait donner la mort par les armes.
  Alors mes hommes me nommèrent "Archange" et nom pas primarque de ce nouveau chapitre, car c'est lui qui dirigeait les anges dans leurs actions et ils appelèrent ce nouveau chapitre "SOLDIUS DIOS" ou soldats de dieu. Evidement ce chapitre n'etait pas reconnu par l'Imperium.

Et c'est ainsi que naquit ce jeune chapitre, depuis l'espace inconnu nous devions faire se levée une nouvelle et puissante armée puis la guidée vers la reconaissance de l'empereur.
  nos precepte étaient simples:

-servir l'empereur et le defendre contre tous ses ennemis, interrieur comme exterieur
-preserver la vie sous toutes ses formes
-proteger l'humanité car sans elle l'empereur n'existerait pas
-apprendre car le savoir est l'arme la plus puissante qui soit

Notre barge de combat fut aussi rebaptisée "DOX DIOS" ou doigt de dieu, mais elle etait tres endomagée et des réparations etaient plus que nécéssaire.Alors nous nous sommes dirigés vers un monde ou les technogures avaient localisés des infrastructures mecaniques, peut etre allions nous trouver de quoi reparer et remettre la barge en etat pour ensuite nous lancer dans cette grande croisade qui nous attendais et vaincre le premier ennemis de l'empereur, la corruption au sein meme de son inquisition, celle la meme qui nous avais exilés.
  L'atterrissage ce fit sans heurt et les technogures se mirent aussitot au travail avec le materiel dont ils disposaient, meme s'il serait insufisant.donc les scouts partirent en reconnaissance pour securiser la zone et localiser les usines et fonderies abandonnées, du moin esperons le. La faune et la flores samblait intacte mais a part les édifices indiqués par les scans, il n'y avait aucune trace de civilisation, pas d'indigènes, pas d'autochtones, c'etait comme si la planete c'etait endormie.
  Cela etant la suite ne fut pas aisée. Les ultra nous avaient suivi jusqu'ici, une barge de combat etait deja en orbite auyour de la planete et larguait ses modules qui penetraient l'atmosphere droit sur nous.Nous etions perdu et sans renfort nous serions bientot tous mort.Mais...

C'est la que nous avons reçu un message nous indiquant un itineraire de retraite,...Nous n'avions d'autre choix que le suivre, et c'est ce que nous avons fait. Les coordonnées nous menaient dans une montagne ou quel ne fut pas notre surprise d'etre accueillit par des Orcs. le message ne venait pas d'eux c'etait impossible.
  Le plus grand fit un pas en avant et se presentat comme etant le Big Boss "KYTE" puis il ajouta dans un language rudimentaire que l'Autarque nous avait menés jusqu'ici et que nous etions en securité.
  Efin il me regarda et dit "SEPSSIS" va venir bientot car il ta choisi pour etre un des "EPHEMERAL ANGELS". Que cela pouvait il bien dire? et qui etait ce sepssis? qu'etaient les ephemeral angels?...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sêpsis
Autarque Eldar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 241
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:49 (2010)    Sujet du message: JOURNAL DU COMMANDANT "VICTORUS ARMAGEDUM" matricule sda2000 Répondre en citant

Les éclats lumineux des 2 soleils de la planète frappaient de mille feux les pics enneigés de la montagne.Au loin, les capsules humaines perçaient le ciel, laissant derrière elles de larges trainées de fumées.
Le temps était compté, il allait donc falloir de nouveau utiliser la précieuse toile...

Un impression envahit son coeur. Tournant légèrement la tête sur sa droite, les yeux toujours fermés, la sensation confirma son présage...Les Mon'Keigh étaient arrivés.
Il se releva tout à coup, puis se tourna vers ses Chanteurs de Moëlle. Pas un mot ne fut échangé, juste un profond regard. Les Eldars aquiessèrent  puis se mirent à la tache. Des sons ondulants et harmonieux envahirent l'espace, et des résonances psychiques commencèrent. Des échos se firent entendre, et les nobles portes se mirent à s'illuminer.

Il aquiessa à son tour, puis se mit en route.

Les rangs Orks en bas de la colline s'écartèrent d'eux même à son passage. La dispersion se fit jusqu'à apercevoir les Mon'Keigh.
Ces derniers ne semblaient pas réaliser ce face à quoi ils étaient.

"Vous semblez troublés"
"Au nom de l'Empereur, qui êtes-vous ? Pour quelle raison nous avoir fait venir içi ?"
"Votre venue en ces lieux était elle un choix ou une nécessité, Humain ?"
"..."
"Connaissez vous l'histoire de cette planète ?"
"D'après nos archives, il s'agit d'une planète aillant autrefois appartenu à la race humaine, mais qui a été abandonné après la Grande Hérésie"
"Il y a de ça plusieurs millénaires, une grande bataille eu lieu sur cette terre entre les Anciens et les entités vénérées par les Necrontyrs.
Le combat fut si rude que les deux armées s'exterminèrent mutuellement. Mais avant de mourir, les anciens délivrèrent une infime partie de leur infinie sagesse à leur décendance. Au sommet de cette montagne se trouve un des plus important portail Warp dont est composé ce que vous appelez "la toile".
KITE, rassemblez votre armée, nous partons."

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, les Orks obéirent.

"Quel est cette perfidie des sens...?"
"Humain, sachez que toute matière dans cet univers est de nature neutre. La nature de l'âme corromps ensuite le corps. Ces terres sont imprégnées de la sagesse et de la bonté des anciens. Ici nous sommes tous frères. Il y a des choses que "même vous" ne pouvez comprendre."
Il se retourna et leva sa main droite en l'air. Une orbe luminescente et transparente apparu. La main descendit jusqu'à se retrouver face au commandant Mon'Keigh. Ce dernier fit un pas martial en arrière et dégaina son épée énergétique crépitante. Presque au même moment toute son armée, équipée de fusils rudimentaires appelés "bolters", imita le geste de son guide.

Le commandant se mit alors à hurler.
"Sorcier, tu auras l'éternité pour rencontrer tes ancêtres si tu ne me donnes pas une raison de mettre fin à tes viles manipulations !!!"

L'Eldar soupira, et enleva son casque lentement. Ses cheveux fins et sombres tombèrent, laissant apparaitre les traits fins de son visage. Ses yeux étaient profonds, d'une couleur bleu ténébreux, et brillaient légèrement.

"Voici un orbe sacré tiré d'une magie très ancienne. Les incantations proviennent de ce que vous appelez "bibliothèque interdite". Ce dernier représente la foi commune. Ce dernier représente le partage de soi. Ce dernier ne représente à la fois rien, et tout."

Tout à coup, le ciel s'obscurcit, et les éclairs fendirent l'horizon dans un bruit puissant.
Les Space Marines se retrouvèrent figés par des chaines invisibles.
Les yeux de l'Eldar s'illuminèrent puissamment, et il hurla alors, et sa voix résonna dans toute la montagne tel le cri d'une démon.

"Humain ! Je ne cherche pas à soumettre une quelconque peuple ! Vous êtes ici pour engager le combat. Je connais toute votre histoire ! Le but n'est pas de savoir qui a raison entre nos peuples, mais quel est l'ennemi commun !"

Toute redevint normal, l'environnement comme l'Eldar.
Les Space Marines n'étaient plus paralysés. Pourtant ils ne cherchèrent pas le conflit.

"Cet orbe représente le pacte scellé entre les peuples depuis des générations. Je me nomme SEPSIS, autarque des Ephemeral Angels. Ce nom représente initialement un vaisseau monde Eldar formé pour les temps de crises totales. Mais ce qui fait sa particularité ce n'est pas son origine, mais bien ce qui en suit".

Il se tourna vers le gigantesque Ork KITE qui regardait le ciel avec son armée, comme pour comprendre ce qui s'était passé.

Il se remit en face du Mon'Keigh.

"Que les choses soient claires, humain. Je vous aime autant que vous nous aimez. Je vous tuerais de mes mains tout de suite si les conditions actuelles n'exigeaient pas le contraire.Je me présente aujourd'hui à vous en ce jour funeste pour la simple et bonne raison que l'univers tout entier tremble devant un ennemi qui nous doit redevance à tous les deux : le cercle des Dieux du Chaos. Nous ne partagions rien de commun à part le champs de bataille. Regardez autour de vous, et demandez vous si votre tache pourra être accomplie par vos seuls faits et gestes. Joignez votre main à cet orbe, et nous seront frères le temps de la guerre qui se prépare. Guidez vos troupes comme bon vous semble. Cependant, refuser mènera nos peuples au combat ici et maintenant. Peu importe qui sera le vainqueur à petit échelle, le fait est qu'à grande échelle le but de notre existence prendra fin. Inutiles seront nos âmes."

Quelques heures passèrent, et c'est la vue du mouvement ULTRAMARINES vers les positions neigeuses qui forca la prise de décision.

"Je voudrais savoir une chose avant de pactiser."
"Demandez moi ce que vous voulez, dans la limite de votre compréhension"
"Les Orks n'ont rien de commun avec le chaos. Pourquoi se sont-ils joints à vous ?"

L'Eldar laissa apparaitre un sourire.

"Il est vrai que leur lien avec nous est totalement inexistant. Cependant vous connaissez les Orks pour avoir menés de nombreuses campagnes contre eux. Impulsifs, violents, nombreux...Quel bon stratège ne pactiserait pas avec ces êtres..."
"Des pions ? Vous les manipulez ?"
"Détrompez vous. Ils sont ici de leur plein grès. La guerre est le nerf de vie des Orks. Cependant cet Ork, KITE, a une rare intelligence pour un être de son espèce. Donner un sens à ses combats lui est plus jouissif que de sauter de planètes en planètes. Il ne fut pas difficile d'inspirer cette vision à ses soldats, de par sa corpulence musculaire naturelle et de par le faible potentiel cognitif de ces derniers. Ils se battent, et ils sont content. Ainsi va la vie des Orks. Ainsi cette dernière nous satisfait à tous."

L'Eldar tendit l'orbe une nouvelle fois en face du Space Marine.
"Il est temps, faites votre choix."
"Pour notre très saint Empereur-Dieu !" hurla t-il
Les soldats Mon'Keigh hurlèrent après lui sur le même ton tribal.

Les mains joignirent la boule bleutée. Soudain, tous les capteurs électroniques marines s'embrouillèrent, et une douleur insoutenable envahit le dos de la main de tous les Mon'Keigh, malgrès l'action des inhibiteurs sensoriels nerveux.
1 minute après, tous se relevèrent.

"Frères vous venez de recevoir pour toujours la marque de la communauté. Nos vies sont uniquement guidées par le devoir et par l'acte. Le sceau a été apposé. Maintenant, frappez moi"
"Comment ?"
"Frappez moi ! Vous verrez bien. Ne vous en faites, je n'aurais rien".

Le Space Marine dégaina son épée énergétique, et fit un coup circulaire de sa lame en direction de la tête de l'Autarque au moment où l'ame blanche aurait du sectionner, le geste se bloqua comme par magie, et une infini douleur s'imprégna dans le sceau apposé sur sa main.
L'épée tomba au sol.

"Comme vous pouvez le voir, le sceau assure chaque frère de la légitimité de ses actes. Un acte volontaire ne pourra jamais être porté à un de vos frères, qu'importe sa nature."

Après quelques minutes de préparations, tous partirent vers la porte Warp.

"Gardez toujours à l'esprit que rare sont ceux qui peuvent mériter le sceau. Maintenant entrez, soyez sans craintes. Vous serez chez vous".
Nos vies seront courtes, mais apporteront quelque chose à cet univers que nous tentons tous de posséder. Nos existences sont éphémères. Nous sommes les EPHEMERAL ANGELS. Pour toujours."

Le Space Marine aquiessa, et donna l'ordre à son armée de franchir le portail.
Les Orks firent de même, puis les Eldars.

Dernier à passer, SEPSIS regardait l'horizon d'où s'échappait d'épais nuages de fumées de mouvement.
"..."
Il pénétra la porte.

Le portail disparu.

L"histoire pouvait être écrite.

Visiter le site web du posteur MSN
sda2000

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: JOURNAL DU COMMANDANT "VICTORUS ARMAGEDUM" matricule sda2000 Répondre en citant

Alors une nouvelle page de l'histoire s'écrit...
Qui aurait dit qu'un jour des peuples de natures, de races et de vision du monde différentes s'uniraient pour combattre un adversaire commun.

Notre barge a été abandonnée, mais les éldars nous on fournis du matériel et les orcs de la main d'oeuvre. Si bien qu' une nouvelle est sur le point de prendre ça place dans l'univers.

Depuis le temp que nous combattons ces xénos je me rend compte qu'en fait si nous avions pris le temp de les observer, il nous aurait peut ètre été possible de les rallier. Quand je les observe je me rend compte a quel point ils nous ressemble, les éldars un peuple si vieux et sur le déclin, qui paye aujourd'hui le prix de ses erreurs passé. J'ai l'impression qu'ils sont notre avenir, et les orcs se peuple fier et fort qui guérri meme des plus grande pertes. J'ai l'impression que eux sont notre passé. Comme un grand père qui regarderait son fils devenir père, qui lui regarderait son fils jouer.

Les orcs sont rustre mais suffisement intéligent pour respecter les ordre des technogures et leur chef est incroyable. il démontre un intélecte supérrieur a la moyenne et de beaucoup, ah qui aurai cru qu'un orc un jour parlerait stratégie avec des termes tel que frappe en profondeur ou assault coordonnés, plutot que tire, cogne, crase. Il est désireux d'apprendre et d'évoluer. Il a meme voulu essayer une de nos armure terminator, bien sur elle n'était pas adapté a sa taille alors il a voulu revetir une armure de draednought ce qui n'était pas possible non plus, et aussi étonant que cela puisse etre il comprit et insistat pour que ses boyz desormais respecte "la sepulture de fer de nos soldats tombé au combat" ce furent ses mots. ce qui ne l'empéchat pas dans faire construir une a ses mécanos et une fois enfillée il compris qu'elle n'était pas adaptée a son style de combat alors il l'a fracassa. les hommes en rirent sans moquerie et KYTE le vis alors il en rit aussi.

Les éldars eux sont plus distant, comme un animal blesse ils sont plus craintif du contact car leur capacité sont plus cérébrale que phisyque alors ils doivent craindrent d'etre blesse quand les orcs chahutent. Leur autarque, ce SEPSIS, me perturbe il ne semble pas confiant envers nous, et sa prophétesse (dont les charmes ne laissent indifférent pas meme les orcs) est encore plus méfiante a notre égards. Un exarque ma confié que ces deux la étaient si puissant qu'ils ne se souciaient pas de la battaille mais de l'objectif qui avait conduit a celle ci et que peut leurs importaient de perdre tant que l'objectif, lui, etait accomplit.
Le peu de conversation que j'ai eu avec ces créatures étaient très instructif meme si cela ne m'a pas permis de réèlment savoir pourquoi nous et pas un chapitre plus grand avait été choisi.

Quoi qu'il en soit nous sommes désormais des éphemerals angels et cette marque (que je vois meme au travers de mon armure) est la pour me le prouvé.Elle me brule encore parfois, surtout quand KYTE ou SEPSIS sont proches et je pourrai meme dire lequel est ce.

Enfin j'avoue que quand je vois tant d'orcs (meme "amicaux"), je ne peut que craindre pour mes hommes et moi et quand je vois tous ces éldars parler entre eux sans mots dire, je ressent un profond malaise comme si quelque chose se tramais et qu'on me tenait volontairement a l'écart. je ne devrais pas m'en faire ni douter car c'est le chemin le plus court vers l'héresie, arf après tout je suis déja un héretique au yeux mes propre semblable alors... peut etre que je le suis a leur yeux aussi. et pourtant je ne ressent pas leur actes comme un complot contre nous mais plutot comme si une menace pesait sur nous et que nous(humains) en serions les premières victimes et donc dont ils voudraient nous protéger, mais les humains savent se défendres et meme si notre coeur est aisément corruptible (comme le prétend la prophètesse) alors il faudra d'abors traverser mon armure puis pourfendre ma chaire et enfin briser ma foi pour l'empereur et dans l'humanitée pour m'arracher ce coeur qui ne battra deja plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: JOURNAL DU COMMANDANT "VICTORUS ARMAGEDUM" matricule sda2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn | Forgés dans le sang... -> Les Anges Ephémères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006