The Ephemeral Angels Index du Forum
The Ephemeral Angels
Team Dawn of War II

The Ephemeral Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvrir le lecteur en pop up

The Ephemeral Angels
:: Candidature Avdotia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn | Forgés dans le sang... -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avdotia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Avdotia Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m appelle Guillaume, j ai 22 ans et je cherche une team. J ai choisis la votre car c est la seule qui se consacre exclusivement a DOW II et que je trouve le cote RP interessant.

Je joue a DOW depuis le deuxieme episode mais je n ai pas de classement TS vu que je ne fait que des parties libres pour m amuser (avec un mimumum de serieux parceque c est quand meme plus drole de gagner ^^).J ai essaye les 5 races mais ma preference va au space marines que je joue defensifs sur les maps en couloir (avec bolter lourd, lance roquettes et plasma lourd) ou offensifs sur les maps ouvertes (avec ASM, dred et si les ressources le permettent FC monte kikooroxor avec tp, armure speed et marteau de sigmar ^^). Je suis bien sur disponible pour un test si vous voulez voir ce que ca donne en vrai.

Sur le plan pratique je joue un soir sur deux tout au long de la semaine (je partage avec AION que je laisserai un peu de cote si necessaire) et je possede un micro et la collection complete des vocaux existant (oui oui, meme VT)

J espere que vous m accepterez au sein de votre equipe, je reste a disposition si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sda2000

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Avdotia Répondre en citant

enfin un humain il était temp. Trop de xenos dans cette team orc, eldar, tyranide, enfin un ètre qui comprendra pourquoi je hais le xenos non pas pour ce qu'ils sont, ou pour ce ce qu'ils pourraient devenir, mais parce qu'ils sont incapable de resentir une haine franche honnete et humaine 

cocolebigboss

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Avdotia Répondre en citant

pff un autre qui a rejoin le faux empereur

moi aussi je jouais space marine mai j'ai sombre dans l'herisie
mort au faux empereur et tous ses esclaves

Sêpsis
Autarque Eldar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 241
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Avdotia Répondre en citant

Ouai un nouvel humain ! C'est excellent ono va vraiment pouvoir faire du multi racial :p Hahaha
Vive les Eldars, mort aux Mon'Keigh !

Visiter le site web du posteur MSN
KiKoucht
Esprit de la Ruche

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Avdotia Répondre en citant

Welcome Avdotia.

N'hésite surtout pas a participer pour les RP. Je n'écris pas beaucoup mais j'aime lire. A une prochaine proche sur le Live j'espère ;à)

+1 pour le multi racial Very Happy Sda, je comprend pourquoi on perd une fois sur trois. Ta haine empêche de raisonner convenablement lors des grandes batailles. J'espère que tu apprendras à contrôler cette faiblesse humaine avec un autre humain comme Avdotia.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Avdotia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ephemeral Angels Index du Forum -> |EphAn | Forgés dans le sang... -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006